top of page
Image de CHUTTERSNAP

A beautiful way to make your party more eco-friendly.

For your wedding invitations, you have two options: traditional printed invitations to be sent by mail or digital invitations to be sent via email or your wedding website, for guests who have easy access to the internet. If you choose the first option, you can have your wedding invitations printed on recycled paper, which avoids depleting natural resources and can be planted in a garden or planter, making it biodegradable. We also offer recycled paper envelopes.

Seeded paper is more than just a medium for your messages. It is a creative paper with a surprising touch and a playful nature. It is 100% biodegradable and, of course, it blooms! Made from natural and recycled materials, it is enriched with flower and herb seeds that allow it to transform into a real garden when planted.

Our seeded paper is an eco-friendly and sustainable solution for all your stationery needs, whether it's invitations, flyers, menus, or thank-you cards. By choosing our seeded paper, you are opting for zero waste and environmental preservation.

At our printing facility, we use water-based inks, and the minimal use of ink promotes germination.

By choosing our seeded paper, you are choosing a creative and eco-friendly solution that will delight your eyes and conscience. So don't hesitate any longer, let your ideas grow with our seeded paper and let nature express itself!

Custom and
Eco-friendly Invitations

Choose from one of our collections and we will personalize it to perfection according to the style and theme of your wedding.

We design the future

We believe in ethical and mindful shopping. All our products are carefully selected to ensure they align with our core values.

We design

the future

Zero

waste

100% biodegradable

Have fun on your special day, but also remember to be environmentally conscious. Our personalized products are made from 100% recycled paper, so you can feel good about not wasting precious resources. Choose products that are kind to the environment and have a positive impact on your special day.

ecology
bottom of page

top of page
Image de CHUTTERSNAP

Une belle façon de rendre votre party plus écologique.

Pour le faire-part deux options s’offrent à vous : les faire-part classiques à envoyer par la poste ou les faire-part numériques à envoyer par mail ou par votre site web de mariage, pour les invités qui ont facilement accès à internet. Si vous choisissez la première option, vous pouvez faire imprimer vos faire-part de mariage sur du papier recyclé, qui évite de puiser dans les ressources naturelles, à planter ensuite dans un jardin ou une jardinière et donc biodégradable. Nous proposons aussi des enveloppes en papier recyclé.

Le papier ensemencé est bien plus qu'un simple support pour vos messages. Un papier de création au toucher surprenant, ludique, il est 100 % biodégradable et, bien sûr, il fleurit ! Composé de matières premières naturelles et recyclées, il est enrichi de graines de fleurs et d'herbes aromatiques qui lui permettent de se transformer en véritable jardin une fois planté.

Notre papier ensemencé est une solution écologique et durable pour tous vos besoins en papeterie, que ce soit pour des invitations, des flyers, des menus ou des cartes de remerciement. En optant pour notre papier ensemencé, vous faites le choix du zéro déchet et de la préservation de l'environnement.

Chez nous, l'impression est réalisée avec des encres à base d'eau et l'utilisation d'un minimum d'encre permet de favoriser la germination.

En choisissant notre papier ensemencé, vous optez pour une solution créative et écologique qui ravira vos yeux et votre conscience. Alors n'hésitez plus, faites pousser vos idées avec notre papier ensemencé et laissez la nature s'exprimer !

Invitations personnalisables 
et éco-responsables

Choisissez parmi l'une de nos collections et nous la personnaliserons à la perfection selon le style et la thématique de votre mariage. 

On design le future

Nous croyons en un shopping éthique et intelligent. Tous nos produits sont soigneusement sélectionnés pour s'assurer qu'ils sont en accord avec nos valeurs fondamentales.

On designe

le future

Zéro

déchet

100% biodégradable

Amusez-vous bien dans votre journée spéciale, mais n'oubliez pas non plus d'être conscient de l'environnement. Nos produits personnalisées sont fabriquées à partir de papier 100% recyclé, vous pouvez donc vous sentir bien de ne pas gaspiller des ressources précieuses. Choisissez des produits qui sont gentille envers l'environnement et qui ont un impact positif sur votre journée spéciale.

ecolo
bottom of page